05:15ToolinuxUn tunnel divisé arrive dans Proton VPN : à quoi ça sert ?Proton annonce une salve de nouvelles fonctionnalités pour son service Proton VPN. On trouve notamment un tout nouveau panneau de confidentialité et la possibilité de créer un tunnel divisé. Résumé.
NetShield est le bloqueur de publicités intégré à Proton VPN. Il filtre les publicités intrusives, les traqueurs invasifs et les logiciels malveillants. Lorsque vous activez NetShield dans Proton VPN, vous bénéficiez d'une expérience de navigation plus rapide et plus sûre, selon l'entreprise suisse.
Dans la dernière mise à jour, NetShield est maintenant livré avec un panneau de confidentialité qui vous montre en temps réel combien de publicités, de traqueurs et de logiciels malveillants vous bloquez.
Autre nouveauté : de nouvelles extensions de navigateur pour Chrome et Firefox pour créer un tunnel...
04:30ToolinuxSkiff Mail : nouveaux tarifs et nouvelles offres pour le mail...Il est Web3, décentralisé, open-source : Skiff Mail est le service d'e-mail lancé par l'entreprise derrière Skiff Drive et Pages il y a un an. De nouvelles formules payantes arrivent, mais la version gratuite reste particulièrement bien fournie.
Lancé mi-mai 2022, immédiatement intégré à Brave Wallet, le service d'e-mail chiffré décentralisé et Web3 Skiff Mail fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, son développement a pris un rythme impressionnant depuis son lancement l'été dernier. C'est quoi Skiff Mail ?
Skiff Mail est un service de courrier électronique sécurité natif en Web3, simplifié. C'est un logiciel libre avec chiffrement de bout-en-bout. L'inscription est gratuite.
Skiff fait partie d'une plateforme de collaboration décentralisée. La société, basée à San Francisco, propose déjà deux...
04:00Toolinux100 mille comptes ChatGPT compromis sur le Dark WebPlus de 100 000 comptes ChatGPT compromis se retrouvent sur les places de marché du Dark Web. La France, l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie sont en tête de liste en Europe, selon une étude.
Découverte du Group-IB : 101 134 appareils infectés par des hackeurs qui ont utilisés des informations d'identification à ChatGPT. La plate-forme Threat Intelligence de Group-IB a trouvé ces informations d'identification compromises dans des listes échangées par les hackers sur le dark web au cours de l'année écoulée. Le nombre de listes disponibles contenant des comptes ChatGPT compromis a atteint un pic de 26 802 en mai 2023.
Par défaut, ChatGPT stocke l'historique des requêtes des utilisateurs et des réponses de l'IA. Par conséquent, un accès non autorisé aux comptes ChatGPT peut exposer des informations...
02:24ToolinuxPourquoi les fournisseurs Hyperscale ne vont pas tuer les datacenters et le...Il arrive parfois que des publications s'interrogent sur le bien-fondé de la décision prise par une entreprise de migrer vers le Cloud, en particulier si elle a opté pour un fournisseur hyperscale.
Dans un récent exemple, David Heinemeier Hansson a parlé franchement de sa décision de quitter le Cloud et de gérer son propre datacenter, car il estimait que c'était un choix plus économique.
Pour moi, cela souligne que le Cloud n'est pas adapté à toutes les applications, et la question devient donc de savoir comment décider quelle stratégie est opportune pour vous. Les options sur la table, aujourd'hui
Le Cloud ne sonne pas le glas de la possession d'un datacenter. L'approche la plus judicieuse dépend de la compréhension du problème que vous essayez de résoudre – et, sur le plan technique, de la...