Mise à jour : Actualité en ligne
13 novembre 2024
-
16:57
Consomac
macOS 15.1 peut limiter le ventilateur des Macs de bureau
Lancé fin octobre, macOS 15.1 modifie le comportement du mode économie d'énergie et étend sa prise en charge aux Macs de bureau, a constaté AAPL Ch. Désormais, le Mac fera tout son possible pour limiter le bruit émanent des ventilateurs, quitte à limiter la puissance de la puce pour (...)
-
10:19
Consomac
iFixit encense un Mac mini M4 facile à réparer
Lancé la semaine dernière, le Mac mini M4 a eu droit au traditionnel démontage d'iFixit que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. On connaissait déjà l'importante particularité de ce nouveau modèle, qui intègre un SSD modulaire : iFixit confirme qu'il est possible de remplacer le (...)
-
08:58
Consomac
Apple lance son bracelet à maillons dans le coloris or
Il était apparu sur les visuels d'Apple lors de la présentation de l'Apple Watch Series 10 en septembre dernier, mais il n'avait pas été mis en vente jusqu'ici. Le bracelet à maillons est désormais disponible dans le coloris or, à 349 € sur l'Apple Store dans les deux tailles de 42 et 46 (...)
-
08:34
Consomac
L’écran de domotique d’Apple arriverait en mars 2025
C'est en mars 2025 qu'Apple lancerait son premier écran connecté dédié à la domotique, d'après Mark Gurman. Le journaliste de Bloomberg évoquait jusqu'ici une sorte de HomePod avec écran : il n'est désormais plus question que d'un écran, qui pourrait être monté directement sur un (...)
-
07:12
MacGeneration
Publicité : l’iPhone 16 Pro décolle à plat grâce à sa puce surpuissante
Mise à jour le 22/11/2024 : initialement sortie uniquement au Japon, cette nouvelle publicité pour vanter les mérites de l'iPhone 16 Pro façon décollage de fusée a été aussi diffusée aux États-Unis.
Article original :
Apple a une nouvelle pub pour l'iPhone 16 Pro mais au Japon uniquement. Comme cela arrive parfois dans certains pays, des campagnes sont réalisées pour le marché local, ici avec l'opérateur Softbank. La pub s'inspire des séquences de lancement des fusées dans les centres de contrôle. C'est l'iPhone 16 Pro qui décolle… à plat puis il se redresse apparemment. Une manœuvre que n'a jamais tenté SpaceX....