10:27ConsomacVerre de l’iPhone : Corning s’engage pour la concurrenceEn début de mois, la Commission européenne a annoncé l'ouverture d'une enquête à l'encontre de Corning pour abus de position dominante. Le fabricant historique des verres utilisés par Apple sur l'iPhone et d'autres de ses produits est accusé d'avoir signé des contrats de fourniture (...)
09:06ConsomacDes partenaires locaux pour le lancement d’Apple Intelligence en Chine...Apple devrait être contrainte de nouer des partenariats avec des entreprises locales pour obtenir l'autorisation de lancer Apple Intelligence en Chine. C'est en tout cas ce qu'a confirmé l'administration du cyberespace de Chine au Financial Times : si Apple utilise des grands modèles de (...)
08:30ConsomacPorsche retarde son adoption du nouveau CarPlayPorsche avait été l'un des deux premiers — et des deux seuls — constructeurs avec Aston Martin à dévoiler son interface personnalisée du nouveau CarPlay d'Apple en fin d'année dernière, promettant alors que de premiers véhicules compatibles seraient livrés en 2024. Nous (...)