23:24Eurosport - SportsMalinin plane sur le programme court de la finale du Grand Prix"Ilia Malinin a justifié son statut de star des patinoires lors du programme court qu\u0027il a présenté de la finale du Grand Prix, vendredi à Grenoble. Tenant du titre et champion du monde sortant, l\u0027Etasunien de 20 ans a pris la première place avec une note de 105,43 (...)
20:47Eurosport - SportsMurisier ouvre son palmarès en dominant la descente sur la Birds of..."Justin Murisier a remporté la descente de Coupe du monde à Beaver Creek, vendredi dans le Colorado, aux Etats-Unis d\u0027Amérique. Vainqueur pour la première fois sur le circuit à 32 ans, le Suisse a réussi la course de sa vie en dominant la Birds of Prey sur le (...)
20:16Eurosport - SportsExploit inachevé : le funambule Bailey dans les filets à trois portes de..."Matthieu Bailey est passé près de la victoire en descente, vendredi à Beaver Creek. Pas intimidé par la Birds of Prey, le Français jouait avec le meilleur tour de Justin Murisier - il pointait à 0\"13 du chrono du Suisse - quand il a été victime de sa fougue dans un passage rapide. Stoppé par les (...)
20:16Eurosport - SportsExploit inachevé : le funambule Bailet dans les filets à trois portes de..."Matthieu Bailet est passé près de la victoire en descente, vendredi à Beaver Creek. Pas intimidé par la Birds of Prey, le Français jouait avec le meilleur tour de Justin Murisier - il pointait à 0\"13 du chrono du Suisse - quand il a été victime de sa fougue dans un passage rapide. Stoppé par les (...)
18:10Eurosport - SportsJacquelin, une célébration et un message : "Continuez de parler..."Emilien Jacquelin a livré ses impressions après sa victoire en sprint, vendredi en Coupe du monde à Kontiolahti. Incisif comme devant les cibles, implacable comme sur les skis, le Français a rappelé qu\u0027il avait toujours su où il en était, même pendant ses presque trois ans sans victoire en solo. (...)
17:36Eurosport - SportsUn 10/10 au tir, solide sur les skis : la victoire de Jacquelin en..."Emilien Jacquelin est de retour, et par la grande porte ! Pratiquement trois ans après sa dernière victoire en Coupe du monde, le Français a survolé le sprint, vendredi à Kontiolahti. Précis et rapide face aux cibles (10/10), auteur du deuxième temps sur les skis, il s\u0027est imposé devant (...)