Mise à jour : Actualité en ligne
23 mars 2025
-
19:15
LeMonde.fr - Sport
Félix Lebrun renverse la table et son frère Alexis pour remporter son premier...
A 18 ans, le cadet des frères Lebrun a décroché son premier titre de champion de France de tennis de table, dimanche. Vainqueur de son aîné Alexis (4-3), il met fin au règne du triple tenant du titre, qui l’avait battu en finale des deux dernières (...)
-
15:59
LeMonde.fr - Sport
L’hiver parfait de Jakob Ingebrigtsen, coureur de demi-fond à l’ambition sans...
L’athlète norvégien de 24 ans a remporté comme il le prévoyait, samedi et dimanche, ses premiers titres mondiaux en salle, sur 1 500 m et 3 000 m, à Nankin (Chine). Rencontré en février à Liévin (Pas-de-Calais), il ambitionne d’« être le plus grand coureur » de tous les (...)
-
14:24
LeMonde.fr - Sport
Biathlon : la désillusion de Lou Jeanmonnot, qui chute à quelques mètres de...
La biathlète tricolore, qui avait repris la tête du classement général la veille, a chuté en toute fin de l’épreuve de mass start, dimanche à Oslo. Finalement troisième, elle voit l’Allemande Franziska Preuss décrocher le gros globe de (...)
-
12:44
LeMonde.fr - Sport
La partition sans fausse note d’Oscar Piastri et McLaren au Grand Prix de...
Le jeune pilote australien a remporté, dimanche à Shanghaï, la troisième victoire de sa carrière en formule 1, devant son coéquipier Lando Norris, réaffirmant les ambitions de l’écurie britannique cette saison.
-
00:34
LeMonde.fr - Sport
George Foreman, légende de la boxe, est mort à 76 ans
Le boxeur américain reste associé au mythique combat de 1974 face à Muhammad Ali, à Kinshasa, au cours duquel il perdit, devant 100 000 spectateurs, son titre de champion du monde des lourds. Avant cela, en 1968, il aura été champion olympique à (...)
-
00:32
LeMonde.fr - Sport
George Foreman, le pasteur qui boxait « sans haine », est mort
Double champion du monde des poids lourds, l’Américain, mort vendredi, avait 76 ans. Devenu pasteur après une lourde défaite, il a participé au combat mythique face à Mohamed Ali, en 1974, avant de réussir un retour inattendu au tournant des années (...)