Mise à jour : Actualité en ligne
26 février 2018
-
19:11
Le Monde Numérique
MWC 2018 : 5 nouveaux téléphones mobiles chez Nokia dont une légende
C’est par la voix de son distributeur, HMD Global que la marque Nokia a annoncé l’arrivée prochaine de 4 nouveaux smartphones sous Android, le Nokia 8 Sirocco, le Nokia 7 Plus, le Nokia 6 et le Nokia 1 ainsi qu’un nouveau téléphone portable, le 8810 dans sa version 2018.
-
10:41
Le Monde Numérique
MWC 2018 : ZTE montre l’Axon M à double écran et dévoile le Blade V9 à moins de...
Le constructeur chinois ZTE a profité du salon du Mobile World Congress de Barcelone pour exposer l’une des sensations du salon CES de Las Vegas, l’Axon M avec ses deux écrans tactiles et de dévoiler son nouveau smartphone de milieu de gamme, le ZTE Blade V9.
-
08:26
Le Monde Numérique
MWC 2018 : Samsung Galaxy S9 et S9 Plus, évolution ou révolution...
Comme prévu, le géant sud-coréen Samsung a dévoilé les caractéristiques techniques et physiques de son nouveau fer de lance, le smartphone Galaxy S9 et sa déclinaison, le Galaxy S9 Plus. Le fabricant promet une révolution de la caméra… Qu’en est-il exactement et ces modèles sont-ils de simples évolutions du précédent Galaxy S8 ou constituent-ils réellement une révolution dans ce domaine où la concurrence fait rage ?