Branchez vous - Jouez
Canard PC
Clubic
Digitalgames
FactorNews
GameHope
Gamekult
Gamekyo
GameNews
Gamers.fr
GamonGirls
Génération-NT
GNT
JeuxActu
JeuxOnLine
Jeuxpo
JeuxVideo.com
JeuxVideo.fr
Jeuxvideo.org
Le Journal du Gamer
Lesjeuxvideo
Live360
LivePlayPortable
LiveWii
Mondes Persistants
NoFrag
PlayFrance
PlayLipse
Puissance-Nintendo
Tom’s Games
WidGamer
Xbox Gamer
Xbox-Mag
XboxFrance
Xboxlive
Xboxygen
ZeDen.net
-
Tous | Aucun
|
Afficher/cacher les résumés
24 août 2024
02:39NoFrag[Gamescom 2024] Call of Duty : Black Ops 6 tease son mode Zombies : Liberty...Alors qu’on avait vu des extraits de gameplay de la campagne solo de Call of Duty: Black Ops 6 en début de Gamescom, Treyarch, en charge du développement de cet opus, nous propose un trailer cinématique pour Liberty Falls, le mode zombie. On croit reconnaitre l’arme du gentil qui meurt à la fin de la vidéo (oups, spoiler), car il nous semble qu’elle existait dans des précédents épisodes, mais vous nous direz ce qu’il en est réellement. Et apparemment, une nouvelle menace sous forme d’un nuage violet sera aussi au programme.
On n’a vraiment rien de plus à dire, puisqu’on ne nous montre pas de gameplay. Mais a priori, on ne sera pas sur un mix entre DMZ et zombies, comme ce que proposait Call of Duty 20: Modern Warfare III.
Si cela vous intéresse, Call Of Duty 21: Black Ops 6 sortira le 24 octobre...
02:37NoFragConcord est sorti, mais il aurait peut-être mieux fait de s’abstenirConcord, le énième hero shooter sans âme et sans feeling poussé par Sony, est sorti comme prévu hier. C’est assez amusant, mais dans les critiques positives – majoritaires sur Steam –, on peut voir un peu le même schéma que dans les previews dont on vous parlait début juillet : les gens ne le trouvent pas nul, mais ils le comparent à d’autres FPS – pourtant pas exceptionnels –, et concluent qu’il est quand même moins bien. Les Grands Journalistes, quant à eux, semblent être revenus de leur lune de miel avec les développeurs, et sont un peu plus critiques. La note Metacritic est de 69 (PS5), quand OpenCritic descend même jusqu’à un 63 (PC + PS5) peu impressionnant. Les joueurs semblent aussi se désintéresser complètement du AAA de Sony, puisque le pic d’utilisateurs simultanés n’a pas atteint les 700 sur...
02:32NoFrag[Gamescom 2024] Killing Floor 3 arrivera début 2025Pendant la Gamescom, les développeurs de Killing Floor 3 ont tenu à nous présenter un nouvel ennemi, comme dans les nombreuses précédentes vidéos de quelques dizaines de secondes. Cette fois, c’est au tour du Crawler, sorte de bébête dotée d’une immense mâchoire, et se déplaçant rapidement à quatre pattes, en meute. Apparemment, il en existe aussi une version géante pas plus ragoûtante.
Mais l’information principale de la vidéo est surtout l’annonce de la fenêtre de sortie. Ce sera pour début 2025. Jusqu’à présent, les différentes bandes-annonces n’ont pas rallumé la flamme dans notre petit cœur de joueur, il nous manque peut-être des séquences de gameplay de plus d’une demi-seconde pour déclencher une étincelle, qui sait ?
En attendant l’année prochaine, vous pouvez ajouter Killing Floor 3 à votre liste de...
02:30NoFrag[Gamescom 2024] Finalement, il paraît qu’Avowed n’est pas si merdiquePendant la Gamescom, pas mal de journalistes ont pu mettre la main sur une démo jouable d’Avowed, le RPG orienté magie d’Obsidian Entertainment (Fallout: New Vegas, The Outer Worlds, Grounded), studio sous le giron de Microsoft. Jusqu’à présent, on n’avait pas du tout été convaincus par les combats, qui semblaient très mous. Les séquences de gameplay montrées dans cette vidéo sont encore jouées à la manette, mais les commentaires de celui qui a pu essayer le jeu sont assez enthousiastes – et il n’est pas le seul. Déjà, le truc qui paraît cool, ce sont les sorts qui ressemblent à de vrais sorts, et pas des imitations d’armes à feu comme dans Immortals of Aveum. Il y a notamment un passage avec un livre magique, dont les animations sont plutôt sympas. À un autre moment, on voit des combats à deux armes, dans...
01:07NoFrag[Gamescom 2024] S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl nous présente...S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl est indéniablement l’un des jeux majeurs de la Gamescom 2024, et on n’en finit pas d’en entendre parler. C’est par exemple l’un des trois titres les plus marquants du salon pour Digital Foundry, notamment pour sa gestion des technologies liée à l’Unreal Engine 5 et sa qualité de finition. On vous laisse regarder le segment si ça vous intéresse. D’autre part, GSC Game World a partagé une nouvelle vidéo, cette fois-ci sur le personnage de Scar, protagoniste de S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, que l’on retrouvera dans cette nouvelle aventure.
Cela nous permet d’admirer quelques nouveaux environnements, montrant encore une fois une ambiance qui semble particulièrement réussie.
En attendant le 20 novembre 2024, tâchez de ne pas trop souiller vos draps. Il sera disponible...
01:06NoFrag[Gamescom 2024] FragPunk : encore un VALORANT avec un twistRévélé pendant les conférences de l’été en juin dernier, on avait complètement oublié l’existence de FragPunk. Il faut dire qu’entre Concord, Spectre Divide, et le fabuleux DFUSE, pour ne citer qu’eux, il commence à être un peu difficile de tout suivre. Cette fois-ci, c’est plutôt sur la copie de VALORANT qu’on lorgne, mais avec une direction artistique empruntée à XDefiant, et une mécanique de cartes à jouer modifiant les capacités des personnages à l’instar de Friends Vs Friends. Comme vous pouvez le voir, le plus dur sera de trouver quel élément n’a pas été piqué à l’un de ses petits copains.
Franchement, on n’est pas très enthousiastes à l’idée de devoir tester encore un nouveau hero shooter, mais comme on a été agréablement surpris par Spectre Divide, si ça se trouve, il ne sera pas complètement naze.
Un...
01:05NoFrag[Gamescom 2024] Phantom Line : pour l’instant, c’est un peu nul, mais il a de...Alors qu’il s’appelait encore Project Hornet, on avait découvert Phantom Line en début d’année, un jeu assez ambitieux qui promettait un monde ouvert parsemé d’anomalies inspirées des SCP, de la tactique, de la coop et du gameplay émergent. Quelques mois plus tard, on avait pu tester une alpha, qui ne nous avait pas parue franchement terrible. Outre la technique catastrophique inhérente à son état, et donc excusable, elle ne semblait pas vraiment présenter d’atout propre à la démarquer de ses concurrents, en plus de proposer un gunfeel vraiment à chier. Néanmoins, comme on l’indiquait à l’époque, l’univers avait le mérite d’être original.
Dans cette nouvelle vidéo, les différents membres du studio réitèrent leurs promesses d’un monde ouvert immersif, dans lequel il faudra survivre en combattant contre des...
01:05NoFrag[Gamescom 2024] Sortez les calculettes pour PVKK, la simulation de gros...Révélé pendant le Games Baked in Germany Showcase de juin dernier, Planetenverteidigungskanonenkommandant, ou PVKK pour les intimes, est une simulation d’opération de canon de défense planétaire. Alors qu’on imaginait que le titre serait plutôt orienté vers la narration, le fondateur du petit studio de développement nous explique que ce sera une simulation avant tout. Pas une de celles où lire un manuel de 500 pages est un prérequis, mais il faudra tout de même réfléchir un peu pour opérer la machine, choisir les bonnes munitions et « calculer » l’angle du canon afin de toucher les vaisseaux ennemis. Ces phases de tir seront entrecoupées de passages narratifs qui justifieront vos actions.
On est assez intrigués par la proposition, qui pourrait un peu se rapprocher d’un puzzle-game, s’il faut trouver les...