Mise à jour : Actualité en ligne
29 septembre 2024
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21:34
NoFrag
ZERO PROTOCOL, un rétro-FPS horrifique, est sorti le 26 septembre
Comme annoncé via un billet de blog Steam, ZERO PROTOCOL, développé par le dev solo du studio R_Games, est sorti le 26 septembre. Dans ce rétro-FPS, vous incarnerez un individu devant percer les secrets du IAS Antarctic Research Complex. Mais votre mission ne s’avèrera pas aussi simple que prévue. Entre résolution de puzzles et combat avec des ennemis mortels, vous devrez opter pour une approche plus ou moins agressive et gérer judicieusement vos ressources. Vos décisions influeront également le cours de votre récit, pour s’ouvrir sur plusieurs fins possibles.
L’esthétique et l’ambiance du jeu ont l’air bien réussies. Le gameplay semble également intéressant, avec son mélange de genres. Sur Steam, les avis des joueurs sont très positifs. À la rédac, certains membres ont pu mettre la main dessus et le...
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10:19
NoFrag
Déjà du changement chez Mountaintop Studios, développeurs de Spectre...
C’est par un tweet de Nicole Carpenter, journaliste chez Polygon, qu’on a appris que Mountaintop Studios, les développeurs derrière Spectre Divide, s’est délesté de treize de ses soixante-dix à cent employés, selon si vous cherchez sur SignalHire ou LinkedIn.
Thirteen people were laid off from Mountaintop Studios — the makers of the stylish 3v3 shooter Spectre Divide, which was released on Sept. 3. It’s a real bummer, I’m sure, to finally be able to show off your work, then get laid off. pic.twitter.com/VTW7kpPH78
— Nicole Carpenter (@sweetpotatoes) September 25, 2024
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Si le jeu nous avait bien plu au demeurant, il semblerait qu’il n’ait pas eu le succès escompté, ou même...
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10:15
NoFrag
Personne ne l’avait vu venir : XDefiant n’atteint pas ses objectifs...
Lors d’une présentation aux investisseurs, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, a révélé qu’XDefiant n’avait pas atteint les objectifs, forçant l’éditeur à revoir ses prévisions de revenus à la baisse pour le deuxième trimestre. Pourtant, au premier trimestre, il parlait d’un lancement prometteur avec l’espoir de faire grandir la communauté à coups de contenus réguliers. Cependant, d’après les sources internes relayées par Insider Gaming le mois dernier, le jeu peinait à attirer 20 000 joueurs simultanés, et leurs dépenses en magnifiques cosmétiques et autres opérateurs semblaient loin d’être suffisantes.
Il y a une douzaine de jours, le producteur exécutif du jeu, Mark Rubin a d’ailleurs essayé de rassurer la communauté en affirmant que « non, le jeu n’est absolument pas en train de mourir ». Mais avec un programme...