01net
Branchez-vous
Clubic
Futura-Sciences
GinjFo
GNT
Informanews
Informaticien.be
Journal du Net e-Business
Net-Actuality
PC INpact
Pc-Boost
Presence PC
Silicon
VNUnet
ZDNet
-
Tous | Aucun
|
Afficher/cacher les résumés
13 avril 2025
18:10GNTSemi-conducteurs : l’intelligence artificielle fait émerger un nouveau...L'essor de l'intelligence artificielle a des conséquences sur le classement des acteurs des semi-conducteurs. Samsung avait mis fin à 24 ans de domination d'Intel mais le groupe coréen a été lui-même rattrapé par un champion de l'IA.
13:04ZDNetComment activer et utiliser le RCS de votre iPhone vers un téléphone...Avec iOS 18 et l'opérateur approprié, les propriétaires d'iPhone peuvent envoyer des messages aux utilisateurs Android contenant des photos et des vidéos haute résolution, des accusés de lecture, des clips audio, etc. Voici comment.
10:0001net« Un ciel sans contrails » : le plan d’Airbus pour effacer les trainées des...L’avionneur veut s’attaquer au sujet des « contrails », longtemps laissé aux complotistes. En évitant les zones propices à la formation des trainées de condensation derrière les avions, Airbus se prépare à libérer l’atmosphère d’un phénomène aussi néfaste au réchauffement climatique que les gaz à effet de serre.
09:0101netArnaque à « la fête d’anniversaire » : 01net enquête sur une escroquerie d’un...Une mère de famille a été victime d’une arnaque inédite. Alors qu’elle organisait l’anniversaire de son fils, un pirate s’est fait passer pour un parent d’élève afin de lui soutirer de l’argent par SMS. Pour la piéger, le hacker s'est servi d'une montagne de données personnelles trés précises. 01net.com a mené l'enquête.
08:3001netL’IA magique de la startup Nate cacherait des humains aux PhilippinesLes achats en ligne sont bien plus simples aujourd'hui qu'hier, mais il existe toujours des frictions qui empêchent d'aller au bout de la commande. La startup Nate se proposait, grâce à l'IA, de supprimer tous les obstacles : il suffit d'un seul clic pour valider une commande sur n'importe site d'e-commerce. Mais l'IA cachait en fait des petites mains bien humaines…